Evictions

Evacuations de logements / Evacuations des meubles

Nous évacuons tous les types de logements (lors des déménagements ou dans le cadre d’évacuations spécifiques). Du plus petit studio à la grande maison. Vous n’avez pas besoin de vous adresser à deux entreprises, car nous assurons tout.

Nous évacuons tout de manière rapide et fiable. Les biens évacués sont répartis en plusieurs lots et réutilisés de manière adaptée/ciblée. Ces prestations ne sont pas seulement abordables, elles sont aussi écologiques.

Evacuations des entreprises et industries

Nous proposons des offres complètes à nos clients professionnels.

Qu’il s’agisse de halls, bureaux, entrepôts de stockage ou espaces commerciaux, nous assurons tous les travaux d’évacuation et de traitement de vos anciens équipements.

Si l’évacuation est proche, merci de nous contacter immédiatement afin de profiter de nos services. Plus de personnel – des délais d’intervention/d’évacuation courts. Nous vous proposons les prestations dont vous avez besoin.

Vos anciens équipements évacués seront traités de manière adaptée et écologique : gravats, ferrailles, plastiques, verre, appareils électriques en tout genre, dossiers, revêtements en bois, équipements et bien plus encore.

Si vous avez des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter! Nous nous ferons un plaisir de vous préparer un devis personnalisé adapté à votre situation et vos attentes.

En optant pour nos services, vous profiterez des prestations d’un partenaire local compétent en matière de traitement.