Déménagements Internationaux

Déménagements SVT – tout compris.

Chaque déménagement, petit ou grand, proche ou lointain, est assuré par SVT avec le même soin. En choisissant de travailler avec nous, vous profiterez de conseils personnalisés, complets et sans engagement. Même les meubles seuls ou les petits envois feront partie du voyage à des tarifs défiants toute concurrence.

Notre expérience fait la différence lors de l’emballage d’objets fragiles, lors du démontage et remontage d’équipements complexes ou d’accès compliqués. Les équipes de SVT suivent des formations spécifiques qui leur permettent d’être toujours au courant des dernières nouveautés en matière de technique de transport.

Nous démontons dans l’ancien logement votre armoire ou votre étagère et la remontons dans le nouveau logement comme vous le souhaitez. Même votre cuisine aménagée fait partie du voyage, et sera adaptée puis raccordée dans votre nouveau logement. Vos tableaux, votre porcelaine, vos lampes ou vos antiquités seront protégés dans des emballages spéciales, qui ont déjà fait leurs preuves. Votre penderie sera transportée sur cintres dans des cartons adaptés puis réinstallée sans aucun pli ni saleté.

Même les meubles lourds et encombrants sont manipulés et transportés au bon endroit avec soin grâce à notre monte-meubles extérieur. Et nous pouvons stocker dans notre entrepôt, de manière sécuritaire et propre, tout ce que vous ne souhaitez pas emporter dans des conteneurs spécifiques.